Présentation
Jouissant d’un emplacement prestigieux au bord du Grand Canal, l’hôtel The Gritti Palace a été bâti en 1525 pour devenir la résidence du doge Andrea Gritti. Situé à quelques pas de la place Saint-Marc, ce palais majestueux offre une vue époustouflante sur la basilique Santa Maria della Salute.Avec son accès privilégié au Lido de Venise ou le plat de bar aux épices fraîchement pêché dans la lagune que propose son restaurant Club del Doge, sans oublier le spritz traditionnel que sert son Bar Longhi, l’hôtel The Gritti Palace vous offre les clés d’une visite privée de cette ville aux mille visages.
Hébergement
Découvrez la grande vie vénitienne dans l’une des 90 chambres uniques ornées de lustres en verre de Murano, de tissus chatoyants, de carrelages en marbre et de moulures dorées originales aux plafonds.
Restauration
Savourez une délicieuse cuisine typiquement italienne au restaurant Club del Doge ou à The Gritti Terrace. Dégustez votre repas ou votre cocktail tout en appréciant la vue incroyable sur la lagune.
Bien-être
Profitez d’un instant de bien-être au Spa Sisley. Massages, soins, maquillages, manucure/pédicure, prenez un instant pour vous et relaxez-vous.
L’hôtel dispose également de sa propre salle de sport avec matériel de cardio-training, poids et haltères.